Toutes les informations reprises sur ce site ne peuvent en aucun cas être publiées, réécrites ou reproduites sous quelque forme que ce soit sans autorisation écrite préalable.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

L’utilisateur reconnaît explicitement que les informations et les données fournies sont et restent la propriété de PALM S.A. et il s’engage à ne pas y apporter de modifications.
La présentation, la reproduction, la diffusion, la vente, la distribution, la publication, l’adaptation et l’utilisation, entière ou partielle, à des fins commerciales, de quelque manière que ce soit, de PALM S.A. et de son contenu sont interdits sans autorisation écrite préalable de PALM S.A.. Il est également interdit de sauvegarder ces informations de manière électronique ou de les utiliser à des fins illégales.

RESPONSABILITÉ

PALM S.A. ne peut être tenue pour responsable des éventuels dérangements, interruptions ou erreurs contenus dans les informations publiées.
Les informations fournies se basent sur des sources fiables et sur une analyse soigneuse. PALM S.A. ne garantit cependant pas l’exactitude, l’exhaustivité, l’admissibilité des informations pour quelque usage que ce soit.
PALM S.A. n’est pas responsable de toute décision ou toute action qui serait prise par l’utilisateur sur la base des informations ou des données fournies ; elle n’est pas non plus responsable des fautes ou des erreurs ; et elle est encore moins responsable vis-à-vis de l’utilisateur ou de tiers de tout éventuel dommage, perte de bénéfice, perte d’opportunité, direct, indirect, accidentel ou de tout autre dommage causé par sa négligence ou omission en procurant, compilant, montant, écrivant, interprétant, mentionnant et diffusant les informations ou les données par le biais de ce service, et ce même si PALM S.A. a été informée d’un tel dommage.
Il est possible que PALM S.A. crée un lien vers un autre site web qui pourrait être intéressant pour l’utilisateur, ce lien n’est que purement informatif et PALM S.A. n’est pas responsable de son contenu ni de l’utilisation qui pourrait en être faite.

Dans le cas où l’une des dispositions de ces conditions ne serait pas applicable, ou s’avérerait contradictoire à une disposition impérative, cette inapplicabilité ou invalidité n’influencera pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions.